Allocation des dons

Allocation total_250x500 Les dons sont alloués en fonction des priorités établies par le Conseil de fondation. Ils permettent notamment :
  • d'acquérir de nouveaux équipements nécessaires pour la recherche sur les maladies de la peau.
  • de former les chercheurs et d'assurer la relève académique.
  • de rémunérer du personnel impliqué dans cette recherche.
  • de réaliser certains aménagements destinés à améliorer la prise en charge des patients.

Le capital de notre fondation est géré par la Banque Cantonale Vaudoise, dont le siège est à Lausanne.

L'efficacité de l'action de la Fondation Dind-Cottier dépend de vous. Votre appui et votre générosité nous permettent de faire progresser la connaissance scientifique. Soyez remercié(e), chère lectrice, cher lecteur, de votre appui.

Pour vos dons, merci d'utiliser le bulletin annexé. Pour recevoir un justificatif fiscal, prière de bien vouloir cocher sur le bulletin la case prévue à cet effet.